- Vos conseillers départementaux -

Gaëlle Mestries – Ludovic Coulombel

Sans titre-1 Gaëlle Mestries, 48 ans. Je suis issue d’une famille où l’engagement au service des autres est une tradition.

Elue Conseillère municipale à Melesse depuis mars 2008. Je suis, depuis 2014, 1ère adjointe au Maire en charge de l’éducation et de l’enfance. Je suis également Conseillère communautaire au sein de la communauté de communes du Val d’Ille.

Je siège au conseil d’administration du collège de Melesse depuis 2008. Sensible aux questions éducatives, j’ai été membre du bureau de l’association des parents d’élèves des écoles publiques de Melesse pendant 15 ans et présidente de cette association pendant 6 ans.

Par ailleurs, je suis membre de l’association des usagers des transports en commun ligne 11. je siège également au conseil d’administration du Centre Intercommunal d’Action Sociale du Val d’Ille.

Mes fonctions au sein du Conseil départemental : déléguée à l’Education populaire, je siège en commission transports, à la régie Illevia, au SDIS, à la SABEMEN

 

facebook-petit

 

 

 LC  Ludovic COULOMBEL
né le 18.07.1975 à Rennes. Depuis 1978, je vis sur la commune de St-Gilles dont je suis l’Adjoint en charge des finances et de la communication depuis 2014.

Elu en 2015 conseiller départemental sur le nouveau canton de Melesse qui regroupe 15 communes, je suis délégué au littoral et à la baie du Mont St-Michel.

Je siège pour le département aux Conseils d’Administrations du Service Départemental d’Incendie et de Secours, de l’organisme HLM NEOTOA et de la SADIV ainsi qu’à ceux des collèges de Melesse, La Mézière et Le Rheu.

Je suis membre de la commission 3 du Conseil Départemental qui est en charge des personnes âgées et handicapées, de l’insertion et de l’habitat. Je préside par ailleurs la régie de transport du département Illevia.

Passionné par le cinéma et l’histoire contemporaine, je pratique le football en vétéran à St-Gilles

 

facebook-petit          Twitter-petit

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *