- Vos conseillers départementaux -

Emmanuelle Rousset – Marc Hervé

 ER Emmanuelle Rousset, Vice-Présidente du Conseil départemental déléguée à l’Economie Sociale et Solidaire et à la politique de la Ville

 

 

 MH Marc Hervé, né à Rennes en 1983, j’y ai effectué toute ma scolarité avant d’étudier les sciences politiques à Toulouse puis finaliser ce cycle universitaire à la faculté économique de Rennes 1 avec une spécialisation en finances locales.

Militant au Parti Socialiste, j’ai souhaité m’investir dans la vie citoyenne de Rennes dès 2008 lors des municipales.Elu, j’ai eu à travailler sur les dossiers de l’eau et de l’assainissement et des quartiers Villejean, Beauregard, St-Martin et Bellangerais.

En mars 2011, la confiance des électeurs m’a permis de siéger au sein du conseil général où dans la continuité de mon engagement municipal j’ai souhaité suivre les dossiers de l’eau et de l’assainissement à l’échelle départementale.

A partir de Mars 2015, le champs de mes responsabilités s’est élargi à la politique des espaces naturels sensibles.

Soucieux de la qualité de vie dans notre département, j’ai à cœur avec l’ensemble de la majorité de mener une action marquée par le souci de la justice sociale.

facebook-petit

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *