- Vos conseillers départementaux -

Muriel Condolf Ferec – Didier Le Bougeant

 MCF Muriel Condolf-Ferec, originaire de Lorraine, j’ai eu un véritable coup de cœur pour Rennes et nous avons décidé avec ma famille de nous y installer il y a 4 ans.

Mon engagement politique, il y a maintenant vingt ans est le prolongement de mon engagement fort dans la vie associative tant au niveau local que dans des associations d’envergure nationale. Impliquée dans la vie locale en tant que Conseillère municipale depuis 2014, j’ai voulu poursuivre cet engagement au Département.

Ma conviction que beaucoup de choses se jouent dès le plus jeune âge, tout comme mon attachement aux actions de prévention, m’ont naturellement conduit à choisir de porter les politiques publiques dédiées à la petite enfance et à la Protection Maternelle et Infantile.

Ainsi, promouvoir la santé et l’épanouissement des jeunes enfants et de leur famille, en tenant compte leur environnement social et familial est pour moi un levier de lutte contre les inégalités.

facebook-petit           Twitter-petit

 

 

 DLB Didier Le Bougeant, 49 ans, né à Lannion (Trégor), j’habite Rennes depuis 30 ans.Adjoint à la maire de Rennes, je suis chargé des quartiers Centre et Sud-Gare depuis 2014.

Elu Conseiller Général en  2004, j’ai occupé, lors de la dernière mandature, la fonction de Vice-Président chargé de la culture, des politiques artistiques et de l’éducation musicale. Depuis mars 2015, je suis Conseiller départemental délégué à la Solidarité Internationale.

Très attaché aux principes de solidarité et de justice, j’entends poursuivre la politique engagée par la gauche départementale depuis 11 ans.

Twitter-petit

 

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *