- Non classé -

L’Ille-et-Vilaine, demain.

Notre majorité porte l’ambition de se projeter sans cesse vers l’avenir. Nous lançons une nouvelle démarche : « Ille-et-Vilaine 2035 ». Elle a pour objectif de construire avec nos partenaires locaux et les citoyens une vision de ce que pourra être notre département dans 20 ans.

Nous travaillons à rendre notre Département de plus en plus attractif. Nous accueillons actuellement 11 000 habitants de plus tous les ans. Notre Département regorge d’atouts pour conserver cette dynamique et avoir confiance en l’avenir.

L’Ille-et-Vilaine en 2035 devra être en capacité d’offrir à cette population nouvelle tous les services adéquats. Nous continuons notre travail pour rendre plus accessibles les services publics et les adapter aux défis de demain notamment au vieillissement de la population.

La question environnementale demeurera centrale, plus encore qu’aujourd’hui. Nous avons à cœur de permettre aux bretilliens de vivre dans un cadre de vie agréable. Nous continuons à promouvoir un développement durable et respectueux de l’environnement.

Notre développement économique et démographique doit être au service de tous les territoires. L’attractivité de nos centres-bourgs et plus généralement le principe de solidarité territoriale est une priorité.  

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *